Bien-être

Si vos envies ou besoins penchent davantage pour un espace de bien-être, votre pisciniste à Nérac sera en mesure de répondre à votre envie !

Ou appelez le : 05 53 97 00 75

Spas

Avoir un spa chez soi, c’est pouvoir bénéficier de l’hydrothérapie au quotidien. Cette pratique thérapeutique vous invite à réconcilier votre corps et votre esprit. Cet équipement doit être choisi avec soin : il ne s’agit pas d’un simple bain à bulles, mais d’un concentré de technologie et de savoir-faire. Cette balnéothérapie peut se retrouver chez vous, à l’intérieur ou à l’extérieur, grâce à Everblue.

Plusieurs options doivent être prises en compte dans le choix de votre spa :

  • La taille de votre spa,
  • L’emplacement de votre spa
  • Les modularités en terme d’hydraulique (jets et points de massage en fonction de votre morphologie et pathologie)

Les jets de massage par balnéothérapie ont plusieurs bienfaits :

  • Relaxation et gestion de votre stress
  • Soulage les maux de dos et les douleurs lombaires
  • Effets positifs sur le sommeil

Sauna/Hammam

Chez Capeletto, et grâce à notre partenaire Everblue, nous vous permettons de ne plus avoir à choisir entre un hammam ou un sauna. Notre gamme de cabines Relaxen combinent chaleur sèche ou chaleur humide, soit un sauna et un hammam combiné en une seule cabine. Un véritable produit deux-en-un qui vous permet d’adapter votre source de bien-être en fonction de vos envies ou de vos besoins et chez vous.

Le Hammam a une température entre 45°C et 65°C et une humidité entre 35% et 65%. Il s’agit d’un bain de vapeur très humide. Historiquement, le hammam est un rite de beauté qui permet d’avoir la peau douce et qui libère le corps des toxines. Le corps et les muscles se décontractent au fur et à mesure. Grâce à la transpiration, l’organisme évacue l’eau, les toxines et les mauvaises graisses. Le hammam est idéal pour les personnes sujettes à la rétention d’eau, aux problèmes de circulation sanguine et aux difficultés respiratoires.

Le Sauna a une température allant de 70°C à 90°C et une humidité très faible allant de 15% à 35%. Contrairement au hammam, le sauna agit sur le corps grâce à une chaleur thermique sèche. Elle est diffusée à partir d’une poêle contenant des pierres volcaniques sur lesquelles on déverse un peu d’eau. Votre corps se sentira plus léger et plus propre. Votre circulation sanguine sera stimulée. Vous vous sentirez déstressés et vos muscles seront assouplis.

Obtenir un devis